HALTE À L’ INTOX : Blanchard Mongomba NE DÉMISSIONNE PAS DE SON POSTE DE DIRECTEUR DE CABINET DU VICE-PREMIER MINISTRE, MINISTRE DU BUDGET ET N’EN A PAS NON PLUS L’INTENTION !!!

À ceux qui, sous des pseudonymes, multiplient de fausses rumeurs visant à diviser le Vice-premier ministre Adolphe MUZITO d’avec son lieutenant le plus loyal Blanchard MONGOMBA LINGBEMA, nous disons : »LIKOPA NA BINO EZA LÉGER », et ajoutons que les trois raisons de la prétendue intention de ce dernier de démissionner de son poste de directeur de cabinet évoquées dans cette publication n’ont d’existence que dans leurs têtes qui, nuit et jour, ne mijotent que sur comment et quoi faire pour que le VPM Adolphe MUZITO se défasse de son fidèle et valeureux fils politique.
Aussi, convient-il de rappeler, et ce, sans peur d’être contredit, que la nomination de MONGOMBA au poste de directeur de cabinet du VPM Adolphe MUZITO n’a rien de favoritisme, car nul n’ignore comment ce très dynamique Secrétaire Général du Nouvel Élan avait mouillé le maillot au côté de son mentor.
Blanchard Mongomba, juriste et, de surcroît, avocat, est un animal politique qu’une telle campagne, par ailleurs, pleine de mensonges et de contre-vérités cousus de fil blanc, ne saurait ébranler. Droit dans ses bottes et loyal comme toujours, il reste rangé derrière son mentor Adolphe MUZITO qu’il sert avec dévouement et loyauté.