POLITIQUE

RDC : l’ACJD met en garde toute personne qui “defile au couloir de la cour constitutionnelle contre l’honorable Kennedy Katasi“

Les cadres et militants du parti politique Alliance Congolaise pour la justice et le développement (ACJD), membre du regroupement politique AB50 s’insurgent contre les comportements de ceux qui veulent invalider le député national Kennedy Katasi, récemment élu dans la circonscription de Lukunga à Kinshasa.

Dans une déclaration politique, cette formation a mis en garde toute personne qui défile au couloir de la cour constitutionnelle pour “voler une fois de plus le siège de l’honorable Kennedy”.

« Mettons en garde toute personne qui defile au couloir de la cour constitutionnelle. nous trouverons sur leurs chemins puisque nous sommes au courant de tous leurs malfrats politiques ayant l’intention de voler une fois de plus le siege de l’honorable KENNEDY KATASI KIALA, partant sur l’Etat de droit, cheval de bataille du président Félix Tshisekedi » Ont-il déclaré.

Face à cette situation, ils demandent à la justice congolais de traquer toutes ces personnes.

« Nous demandons que la justice congolaise puisse traquer tous ses malfrats politiques qui tentent à tout prix de saper à cette justice en mettant en cause le travail abattu de la CENI et aussi aux autorités politiques du regroupement AB50 d’user de leur sagesse de barricader la route à tout ce malfrat politique. », ont ajouté les proches du député national, Kennedy Katasi.

Pour rappel, après la publication des résultats provisoires des élections législatives nationales du 20 Décembre 2023, la législature 2024-2028 a été ouverte, ce lundi 29 Janvier 2024, à la chambre basse du parlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *