POLITIQUE

Gouvernorales à Kinshasa : en républicain, le candidat Serge Etinkum adresse ses félicitations au gouverneur élu Daniel Bumba

Après sa défaite aux élections sénatoriales de Kinshasa organisées, lundi 29 avril 2024, le candidat Serge Etinkum adresse ses félicitations au gouverneur élu, Daniel Bumba Lubaki.

Il a adressé ses vives et chaleureuses félicitations dans un communiqué dont une copie a été envoyée à NEWS.CD.

« Étant républicain, nous voulons adresser nos vives et chaleureuses félicitations au nouveau Gouverneur pour sa brillante élection. », peut-on lire dans ce communiqué.

Par la même occasion, Serge Etinkum rappelle au nouveau chef de l’exécutif provincial de Kinshasa que l’urgence de se mettre au travail s’impose.

« Tout en lui souhaitant un heureux mandant, nous tenons à rappeler au nouveau Gouverneur, Daniel Bumba Lubaki, l’urgence de se mettre au travail pour améliorer au plus vite les conditions de vie de Kinoises et Kinois ; et de tous ceux qui ont choisi Kinshasa comme ville de résidence. », ajoute-t-il.

Par ailleurs, cet ancien candidat aux gouvernorales de Kinshasa “remercie le secrétaire général de notre parti l’UDPS, AugustiKabuya, élu sénateur lors de memes élections, pour son implication politique dans la lutte contre la corruption et tous les maux en vue de la bonne tenue de ces élections”.

Il déclare enfin sa disponibilité à mettre à la disposition du nouveau Gouverneur, les grandes idées contenues dans son projet de société afin de voir se développer la ville de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *