A LA UNEACTUALITE

Kasaï : »Avec Crispin Mukendi à la tête de la province, Tshisekediste que moi,nous allons au niveau national nous battre pour que Tshikapa mérite mieux cette fois-ci »(André Mushongo)

Profitant de ses toutes premières vacances parlementaire, le député nationale André Mushongo est arrivé à Tshikapa ce samedi, 29 Juin 2024.

Cet élu du Kasaï dit être venu pour remercier ses électeurs avant de récolter leurs désidératas lesquels il promet de se battre pour des solutions souriantes dans sa base électorale.«Pour moi c’est très important de rassurer à la population toute ma détermination à ce que je travaille selon ses besoins, pour que Tshikapa sous ce 2è mandat du chef de l’État puisse être vêtu d’une nouvelle robe ». A-t-il lâché !

Certes, «Une nouvelle robe c’est la base du développement, je suis convaincu qu’avec la présence du nouveau gouverneur (Maître Crispin Mukendi) lui qui est Tshisekedi que moi, il est sensé comprendre que la population a besoin de quoi ?».

En réaction, souligne-t-il; «l’eau, route (voirie Urbaine), tronçon Tshikapa Kandjanji, ensuite lorsqu’on paie les agents que notre population touchent l’argent le même jour avec ceux des autres provinces, pas venir touchés un mois plus tard».Tout de même «beaucoup d’aspects que nous devons mettre en œuvre, le gouverneur est mieux placé et nous nous allons au niveau national tout faire pour que Tshikapa puisse mérité mieux cette fois-ci». A conclu le député André Mushongo !

En définitive, André Mushongo a promis ses implications dans l’affaire location compteur imposée aux clients de la société EDC à Tshikapa avant de chuter par ses suivis sur le rétablissement de l’eau de la REGIDESO dans la Colline de Kele.

Clementus Lusamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *