Alerte Fake News ! Un montage attribué à Paulette Kimuntu, » renseignante recrutée depuis Alamba pour infiltrer l’Opposition » tente d’accuser Denise Dusauchoy
Un comédien bien connu le dit si bien : chaque jour quand on dort et on se réveille il y a des nouveaux dossiers.
Une fausse nouvelle circule sur la toile via un document n’ayant ni forme ni fond attestant un avis de recherche à la DEMIAP.
Adresse connue, circulant librement à Kinshasa, Kananga et partout dans la République Démocratique du Congo, Denise Dusauchoy Moukendi s’assume et ses avocats attendent de pied ferme une invitation ou convocation ayant les éléments de preuve en mains en sachant dès le début de toute procédure qu’il y a jouissance de présomption d’innocence.
Au centre de cette Fake news mal façonnée est un nom est cité ce document émanerait des laboratoires d’une journaliste et influenceuse publiquement en conflit avec Denise Dusauchoy : Paulette Kimuntu Kimbiob.
Retour négatif : des sources renseignent que la désignée Paulette Kimuntu serait renseignante recrutée sous Alamba puis par Ndaywel pour s’infilter dans l’opposition en livrant notamment Chérubin Okende puis Salomon SK Della.
Le document est tellement mal ficellé que la date est du 2 janvier puis au même moment dans l’entête il y a rature sur la date de 2024 alors qu’il y a été inscrit 2023 et des erreurs il y en a légion. Halte aux Fake news.(Mise au point DeniseDusauchoy)