RDC : Patient Tshikoji, combattant de l’UDPS et adepte du sphinx de limete agressé et blessé gravement à la tête par une bouteille lui lancée par des malfrats fidèles de Kabuya
M. Patient TSHIKOJI, combattant de l’UDPS et adepte du sphinx de limete, a été agressé et blessé gravement à la tête par une bouteille lui lancée par des malfrats fidèles de monsieur Augustin kabuya, SG/ udps!
Ces faits se sont déroulés ce mardi 1er octobre 2024 à l’aéroport de kananga, alors que le parlementaire debout Patient Tshikoji, s’apprêtait à regagner Kinshasa au terme d’une mission de travail dans la province du Kasaï central.
Les résultats du scanner révèlent la gravité de dégâts causés par ce coup reçu à la tête et si un traitement approprié ne s’en suit pas.
À la longue, une surprise désagréable sur la santé de la victime de cette barbarie qui serait commanditée par kabuya Tshilumbayi ,sera inévitable !
Par ailleurs, sieur Patient TSHIKOJI (MUANA AKOLI) a décidé de porter l’affaire en justice et confirmera cet état des choses par un point de presse qui sera tenu incessamment !!