01 Mai fête du Travail : Le Sénateur Papy Labila N’kalim communie avec la jeunesse de Mont-Ngafula autour du ballon rond

L’Honorable Sénateur Papy Labila a fait une descente surprise à la Cité Maman Mobutu dans la commune de Mont-Ngafula ce 01 Mai à la journée de la fête du Travail.
Accompagné de tout son staff, Maître Papy Labila a voulu passer sa journée dans son quartier d’enfance avec la population qui l’a vu grandir.

Très content d’avoir revu leur frère, les habitants de la Cité Maman Mobutu ont exprimé ont félicité de leur manière ce jeune aujourd’hui elevé au rang de Sénateur apres sa victoire remarquable lors des sénatoriales où il a obtenu la majorité des voix.
De prime abord, Maître Papy Labila a commencé par inspecter les travaux d’asphaltage des routes dans la Cité Maman Mobutu où il a entretenu avec les ingénieurs et le Chef d’antenne de l’entreprise de construction qui ont fait part au Sénateur l’état des lieux des travaux qui à ce jour connaissent un arrêt suite au manque de budget.

Maître Papy Labila a rassuré de pouvoir faire le lobbying au niveau du Ministère des infrastructures et travaux publics afin que la volonté du Chef de l’État de moderniser ce quartier soit palpable dans la commune de Mont-Ngafula.
Au cours de sa marche exigée par la population, Papy Labila a visité l’érosion de la Cité qui a réclame également un suivi particulier.

À cette occasion de la commémoration de la fête du travail, le Sénateur Papy Labila s’est fait accompagner de l’Artiste musicien Héritier Watanabe Gogane, « roi des spiritaces » pour assister la rencontre footballistique au terrain Matadi Mayo qui a opposé le Club Loisirs Douane contre Base Wenge.
Très talentueux depuis son enfance, l’Honorable Papy Labila a jonglé avec le Ballon en signe de Coup d’envoi du Match.
Tout s’est passé dans un climat bon enfant, les jeunes ont exprimé leur remerciement à celui qui incarne leur espoir de voir la commune de Mont-Ngafula se développer.