ACTUALITE

RDC : candidat Président en 2028, Gratien Iracan annonce une tournée dans les 145 territoires congolais à partir de 2026 pour “écouter les préoccupations réelles des populations”.

Le député national, Gratien Iracan, candidat Président aux élections de 2028, annonce qu’il va parcourir l’ensemble des 145 territoires qui compte la République Démocratique du Congo. Cette tournée va débuter en 2026 pour s’achever en 2028.

Cette démarche, dit-il, vise notamment à appréhender la réalité profonde du terrain et à écouter les préoccupations réelles des congolais.

« De 2026 à 2028, j’ai pris la décision de parcourir l’ensemble des 145 territoires de la RDC afin d’aller à la rencontre directe des congolaises et des congolais, jusque dans les zones les plus reculées du pays. Cette démarche, inédite dans l’histoire politique de notre Nation, vise à appréhender la réalité profonde du terrain, écouter les préoccupations réelles des populations et enrichir mon programme présidentiel à partir du vécu du peuple, dans le cadre d’un projet de société déjà clairement défini », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *