A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

RDC : L’Alliance des Travaillistes congolais pour le Développement, en abrégé ATD, parti cher à L’Honorable Sénateur José MAKILA invite, à l’occasion de ses 12 ans d’existence, le peuple congolais à garder sa foi inébranlable quant au rétablissement de l’autorité de l’État sur le territoire National

12 ans, jour pour jour, l’Alliance des Travaillistes Congolais pour le Développement, A.T.D. en sigle, parti cher au Sénateur José MAKILA SUMANDA, a vu le jour. Cette formation politique sociale-démocrate prônant l’économie sociale de marché, progressiste, luttant pour l’égalité avec un soucis d’une plus grande justice sociale ; s’est frayée son chemin et a réussi à occuper une place de choix dans la sphère politique congolaise, disposant aujourd’hui des élus à tous les niveaux ( provincial, national et sénatorial ).
Avec sa vision axée sur le travail, l’A.T.D vise le développement de la R.D.C à travers la formation et l’encadrement de toutes les forces vives de la nation.

Il vous souviendra que la R.D.C a été confrontée à des situations qui ont poussé l’ A.T.D notre cher et beau parti à lever des options pour garantir et sauvegarder l’unité du pays et la démocratie. La passation pacifique et civilisée du pouvoir au sommet de l’État en est la parfaite illustration.

Et aujourd’hui, à l’aube d’une nouvelle ère de l’histoire de notre cher et beau pays, durant laquelle notre intégrité territoriale est menacée et que le tissu économique se dégrade au jour le jour, l’A.T.D reste convaincu que seul un sursaut patriotique et une politique économique rigoureuse introvertie se rapportant à son projet de société reste la seule issue.

Ainsi, l’A.T.D invite la population congolaise à garder sa foi inébranlable quant au redressement de l’autorité de l’Etat et demande à tout congolais épris des valeurs républicaines, morales et politiques à rejoindre son combat, en vue de maintenir le cap et de continuer à promouvoir le développement de la R.D.C par le biais du Travail durable et intégral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *