Tshikapa: La population réserve un siège national à l’UDPS Serge Junior Lukadi
Par Clementus Lusamba
Sur deux sièges dans la circonscription électorale de tshikapa ville, l’un est à l’UDPS Serge Junior Lukadi et l’autre pour les alliés du parti présidentiel.
C’était au cours de la cérémonie officielle d’adhésions massives au sein de la fondation Serge Junior LUKADI (FSJL) lancée à kele, dans la ville de tshikapa, que la population s’est dite prête à donner au président de la République, un nouveau jeune député aux législatives nationales à Tshikapa ville en Décembre prochain.
«D’autres candidats peuvent se battre pour le deuxième siège car le premier est uniquement à l’UDPS Serge Lukadi». Déclare un notable !
Cette position de la population de tshikapa reste une assurance de l’électorat de Junior LUKADI fils légitime de l’ UDPS aux prochaines élections à tshikapa ville.
«Nous avons tourné nos dos à ceux qui n’ont rien fait pour tshikapa; Serge Junior Lukadi est le seul choix de la population de tshikapa ville; faire confiance à ce fils légitime de tshikapa dont les origines ne sont pas douteuses c’est ouvrir la porte de développement du Kasaï , à l’UDPS la victoire pour ce jeune et au président de la République». Ajoute-t-elle !
Notons que les jeunes de tshikapa et celle du parti de sphinx de limèté ont un seul candidat aux législatives nationales pour la circonscription électorale de tshikapa ville. Pour eux , Serge Junior Lukadi répond aux critères et surtout sa vision qui est une photocopie du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.