RDC : Peter Kazadi remercie Dieu après avoir été nommé ministre au gouvernement Sama 2
De retour en politique après plusieurs mois d’absence et ce, après avoir été nommé ministre dans un léger remaniement du gouvernement de l’union sacrée dirigé par le premier Jean Michel Sama Lukonde, Peter Kazadi a rendu grâce à Dieu après sa promotion.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures maintenant, cette personnalité politique s’agenouillant d’abord devant son pasteur qu’il l’a imposé ses mains a ensuite reconnu la grandeur du créateur des cieux et la terre.
« C’est toute ma reconnaissance vis-à-vis de Dieu . Si je suis là où je suis que vous m’appelez son excellence c’est pas par mes efforts . En nous agenouillant nous voulons rendre gloire à Dieu créateur de la terre et des cieux qui nous a tiré de la poussière pour nous mettre là où nous sommes . C’est un signe de reconnaissance c’est aussi un message pour dire à mes semblables qu’il ne suffit pas seulement d’aller dans de maisons de magie, de sorcellerie pour connaître une promotion », a-t-il ainsi souligné.
Pour rappel, le désormais vice-premier ministre chargé de l’intérieur et sécurité au gouvernement Sama Lukonde 2, Peter Kazadi s’est vu nommer à ce poste dans la nuit du jeudi à vendredi de la semaine dernière dans les ordonnances présidentielles lues en direct sur la RNTC.
MICHÉE EFOYA