Ferdinand Kambere réplique à Mboso Nkodia : “ Honte à lui, ce sont plutôt eux qui complotent avec les ennemis de la République aujourd’hui”
Le secrétaire adjoint du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie ( PPRD ) a répondu au président de l’assemblée nationale, après sa déclaration accusant l’ancien régime d’avoir pris la Republique démocratique du Congo et ses ressources en otage.
Dans une interview accordée à Top Congo FM ce vendredi 13 octobre, Ferdinand Kambere dit sans filtre “ honte ” à Christophe Mboso Nkodia, accusant à son tour, le régime en place de complot avec les ennemis du pays.
« honte à Mboso. Ce sont plutôt eux qui complotent avec les ennemis de la République aujourd’hui. Nous n’avons plus la souveraineté . Il devait se taire. Ça fait toute une semaine qu’ils nous rabâchent les oreilles avec cette histoire de John Numbi »,a-t-il réagi.
Ferdinand Kambere a également précisé que son clan ne demandait pas d’un dialogue pour le partage du pouvoir et qu’il demande en revanche au régime actuel, de mettre fin à la souffrance des congolais.
Michée Efoya