A LA UNEACTUALITESPORTS

African Football League : sur demande de Mazembe, la CAF repousse la rencontre entre les corbeaux et les Espérantistes au Jeudi 26 Octobre

Initialement prévue pour ce mercredi 25 Octobre 2023, la rencontre de quart de finale retour entre le Tout Puissant Mazembe de la RDC et l’Espérance de Tunis de la Tunisie se jouera le Jeudi 26 Octobre.

En effet, la conférence africaine de football (CAF) a répondu favorablement à la requête du club de Lubumbashi, qui a demandé à ce que ce match soit repoussé pour permet à ses joueurs de récupérer.

Dans une correspondance adressée au Secrétaire Général de la CAF, le Président du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi a affirmé que le voyage des corbeaux, qui a eu lieu aujourd’hui, ne va pas leurs permettre de bien s’exprimer après 9 heures de vol.

« Un voyage de plus de 9 heures la veille du match ne peut permettre à nous jours de s’exprimer correctement. C’est pourquoi, en cas de confirmation du vol de ce mardi 24 Octobre 2023, nous vous prions de bien vouloir repousser la date du match lui-même de quarante-huit heures afin de nous permettre de récupérer de conséquences de ce déplacement en altitude », a écrit Moïse Katumbi

La rencontre est donc finalement confirmée pour le jeudi 26 octobre à 15h00 GMT, 16h00 locale et 17h00 à Lubumbashi.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *