FEMME

Pâques : Muyumba en profite et motive les Congolaises à sauver leur pays 

Habituée à s’exprimer concernant les grands sujets d’actualité, la sénatrice de la République démocratique du Congo, Francine Muyumba, a encore parlé. Alors que le monde entier jubile la fête de Pâques, qui commémore la résurrection de Jésus Christ, célébrée cette fois ce dimanche 09 avril, cette parlementaire originaire de la province du Sud-Kivu voit de ce grand événement inscrit au calendrier chrétien autrement.

Dans son compte Twitter en ce dimanche , la sénatrice mettant son commentaire sur la résurrection de Jésus Christ, alors que c’était une femme dénommée “ Marie-Madeleine “ qui a, pour la première fois expérimenté celle-ci, s’écarte de la religion et renvoie le sens de la rencontre un peu dans la société Congolaise. Mais avec quel but ? De motiver les femmes Congolaises à sauver leur pays.

« La première personne à rencontrer Jésus-Christ ressuscité est Marie-Madeleine. Dieu avait choisi une femme pour annoncer cette bonne nouvelle de résurrection aux disciples. Il savait le pourquoi. Toutes les femmes de la RDC doivent comprendre qu’il est temps de sauver le Congo, c’est par elles que Dieu essuiera les larmes des Congolais, c’est aussi par elles que Dieu redressera la RDC», a-t-elle argumenté avant de chuter « L’avenir du Congo est féminin.Bonne fête de Pâques à tous ».


MICHÉE EFOYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *