A LA UNEACTUALITEECONOMIESOCIETE

Kinshasa : Denise Nyakeru Tshisekedi visite l’étalage d’un jeune homme vendeur des chaussures

La première dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi, a rendu visite, ce mercredi 26 avril 2023, à l’étalage de Dieumerci Batomene, un jeune homme vendeur des chaussures à Kinshasa.

L’épouse de Félix Tshisekedi, visiblement très émue par les œuvres de ce jeune vendeur, dit être fort impressionnée par ce dernier, à qu’il souhaite «beaucoup de courage pour l’avenir».

«C’était un plaisir de te rencontrer aujourd’hui et de visiter ton étalage. Tu m’as fait une forte impression. Beaucoup de courage pour l’avenir ! », a écrit la première dame via son compte Twitter, ce mercredi 26 avril.

Dieumerci Batomene qui n’y croit pas à ses yeux de voir maman Denise dans son lieu de négoce, parle d’un rêve devenu réalité.

«Je croyais pas maintenant mon rêve est une réalité», a-t-il écrit en réponse d’une question lui posée sur Twitter par la première dame sur la chaussure qu’il lui a remise pour le président de la République.

Il sied de noter que Dieumerci Batomene, dont l’étalage des chaussures est au nom de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi, commente régulièrement les publication de la première dame, montrant toujours ces articles, tout en suppliant l’épouse de Félix Tshisekedi de lui rendre visite.

Samyr LUKOMBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *