A LA UNEACTUALITESOCIETE

Meurtre du Fédéral Envol Luiza: Il aurait été tué avec une barre de fer par un fou du nom de Kamovu( Steve Mbikayi)

Le député national Delly Sessanga, avait exprimé sa rage hier mardi lors d’une conférence de presse à Kinshasa, après l’annonce du meurtre du Fédéral de son parti politique Envol, à Luiza, dans la province du Kasaï Central mardi 25 avril dernier.

Pour le candidat à l’élection présidentielle qui impute ce fait au régime, avait dénoncé ce qu’il qualifie de dérive dictatoriale du pouvoir en place.

Réagissant dans un tweet, le député national et ancien ministre de l’ESU, Steve Mbikayi, qui compatit avec son collègue de l’assemblée nationale, fait savoir que M. Fabrice Mfuamba aurait été tué avec une barre de fer par un fou connu au nom de Kamovu, à Luiza.

«Nous compatissons avec l’honorable Sesanga suite au décès de Mr F. Mfuamba. D’après le représentant du PT sur place, le président fédéral du parti Envol de Luiza aurait été tué avec une barre de fer par un fou du nom de Kamovu», a-t-il écrit sur Twitter, ce mercredi.

Pour Delly Sessanga, le Fédéral de Envol Luiza, au Kasaï Central, a été battu à cause de se opinion et de son soutien envers un candidat à l’élection présidentielle à venir.

Samyr LUKOMBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *