A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Sortie officielle de l’union sacrée : Ngoyi Kasanji se fait attribuer “frauduleusement” l’invitation du parti ACDD, dénonce le professeur Lutumba Wa Lutumba

Le Professeur Lutumba Wa Lutumba dénonce l’usurpation de son parti politique, dénommé ACDD, par le député national, Ngoyi Kasanji, à 24 heures de la sortie officielle de l’Union sacrée de la nation.

Dans une dépêche parvenue à NEWS.CD, le Professeur Lutumba Wa Lutumba affirme que Ngoyi Kasanji s’est fait attribuer frauduleusement l’invitation de son parti politique.

« À 24 heures de la sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation, le Professeur LUTUMBA wa LUTUMBA dénonce l’usurpation et le tripatouillage de l’A.C.D.D son Parti politique, par NGOYI KASANJI, qui s’est fait attribuer frauduleusement l’invitation du Parti, avec la complicité du DIRCAB du Président MBOSO, alors qu’il ne possède aucun document du Parti en son nom », dénonce ce parti politique.

À cet effet, le Président de l’ACDD appelle l’assemblée nationale à user de son pouvoir pour mettre “hors état de nuire” Ngoyi Kasanji et ses combines.

« Tout en rappelant que l’USN n’est pas un lieu de spoliation ou d’usurpation des Partis politiques, le Professeur LUTUMBA wa LUTUMBA et Président National de l’A.C.D.D, met en garde le Fossoyeur et invite le Président de l’Assemblée Nationale et Membre du Présidium de l’USN, d’user de son pouvoir, en prenant acte de sa qualité de l’unique Représentant légal et Président National de l’A.C.D.D et par ricochet, mettre hors état de nuire, NGOYI KASANJI et ses combines. », ajoute-t-il.

Pour rappel, la sortie officielle de l’union sacrée de la nation est prévue pour le samedi 29 Avril au stade des martyrs de Kinshasa. Près de 500 partis politiques sont attendus, selon les organisateurs.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *