A LA UNEACTUALITESOCIETE

Mongala : 5 morts et 3 disparus dans un naufrage à Bumba, surcharge et navigation nocturne à la base (Gouvernement Provincial)

Une embarcation sur le fleuve Congo/Photo illustration

Un naufrage a été signalé dans la nuit du vendredi 14 Juillet dans à Ndobo, dans le territoire de Bumba, province de la Mongala. Dans une communication, le porte-parole du gouvernement provincial a donné le bilan de cet incident.

« Le bilan actuel fait état de 5 corps dans vie repêchés, 43 rescapés et trois personnes portées disparues », a rapporté le porte-parole de ce gouvernement.

A l’en croire, l’embarcation avait à son bord 51 personnes identifiées, en plus des passagers clandestins, “le surcharge et la navigation nocturne sont à la base de cet accident”, a-t-il fait savoir.

À cette occasion, par le porte-parole du gouvernement provincial, le gouverneur de province, qui présente ses condoléances, a instruit à son adjoint de diligenter une délégation sur terrain pour compatir avec les familles endeuillées et assurer dignement les funérailles des personnes décédées.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *