A LA UNEACTUALITESECURITE

Nord-Kivu : Le gouverneur militaire Constant Ndima est arrivé ce lundi à Bulongo pour poursuivre sa mission dans le grand Nord

En poursuite de sa mission dans le partie Nord de la province du Nord-Kivu, le gouverneur militaire Constant Ndima Kongba séjourne à Bulongo dans le territoire de Beni depuis le matin de ce lundi 14 Août 2023.

C’est pour la deuxième fois que le gouverneur Constant Ndima piétine le sol de la commune rural de Bulongo depuis l’instauration de l’État de siège par le chef de l’État dans le Nord-Kivu.

Le gouverneur a été accueilli par la population de la place où il a remercie cette population pour leur collaboration avec l’armée loyaliste engagée dans les opérations de traque des rebelles ADF.

Le numéro 1 de la province a ordonné également au commandant de l’armée et de la police dans ce secteur de veuiller à ce que le mariage civilo-militaire se porte bien à Bulongo.

Constant Ndima a profité de cette occasion pour visiter certains bâtiments en chantier dont des écoles primaires et des centres de santés avec le bureau administratif de la commune de Bulongo dont les travaux sont exécutés à 90%.

Après Bulongo, le chef de l’administration militaire du Nord-Kivu est attendu à Mangina et Oicha dans le territoire de Beni.

David BELANDA, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *