Présidentielle 2023 : “ Hâte d’aller à la rencontre des citoyens pour construire ensemble un nouveau destin pour notre pays” ( Denis Mukwege)
Déclaré officiellement candidat à l’élection présidentielle de décembre prochain, Denis Mukwege est impatient de rencontrer la population de la République démocratique du Congo.
Dans son compte X ( anciennement Twitter) ce vendredi 06 octobre, le prix Nobel de la paix 2018 veut, ensemble avec ses citoyens construire un nouveau destin pour le pays.
“ Après mon adresse à la Nation, ma candidature à la magistrature suprême a été déposée en bonne et due forme à la CENI. Hâte d’aller à la rencontre des citoyens pour construire ensemble un nouveau destin pour notre pays, la République Démocratique du Congo”, a écrit le candidat président.
Rappelons que Denis Mukwege avait confirmé sa candidature aux présidentielles de 2023 lundi à Kinshasa dans la paroisse Fatima située dans la commune de la Gombe. Il avait déposé son dossier à la commission électorale nationale indépendante au lendemain de cette annonce.
Michée Efoya