A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Muzito sur Katumbi, Mukwege et Tshisekedi : “A la place du débat sur les projets de société et sur leurs politiques publiques, ils excellent dans la chamaillerie”

Candidat Président pour les élections de 2023, l’ancien Premier Ministre, Adolphe Muzito reproche certains candidats dont Moïse Katumbi, Denis Mukwege et Félix Tshisekedi, sur leur attitude de chamaillerie, en prévision de la campagne électorale.

Dans un tweet, Adolphe Muzito appelle plutôt au débat sur les projets de société et les politiques publiques.

« Je constate les limites de 3 candidats à l’élection présidentielle -Katumbi, Mukwege et Tshisekedi-. A la place du débat sur les projets de société et sur leurs politiques publiques, ils excellent dans la chamaillerie. », a-t-il écrit.

Pour rappel, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a clôturé, dimanche 8 Octobre, l’opération de dépôt des dossiers des candidats pour l’élection présidentielle prévue dans le scrutin général de Décembre.

La publication de la liste provisoire des candidats Président de la République interviendra après la délibération par l’assemblée plénière de la CENI, prévue du 18 au 19 Octobre.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *