A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Élections 2023 : le collectif AKT23 de Papy MADILA veut donner un second mandat à Félix Tshisekedi et faire d’Augustin KABUYA le meilleur élu de la RDC

Le Collectif «Augustin Kabuya Tshilumba 2023»( AKT23) entend donner un second mandat à Félix Tshisekedi à la tête du pays, et de faire du secrétaire général de l’UDPS le meilleur élu de la République, lors des élections législatives nationales, prévues en décembre 2023.

Cette structure chère à Papy MADILA, conseiller en charge du numérique et suivi du patron du parti présidentiel, a vu le jour ce dimanche 22 octobre, lors de sa sortie officielle, organisée dans la commune de Ngaba, en présence de Augustin KABUYA, à Kinshasa.

Prenant la parole, le SG de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a tenu à féliciter le coordonateur de AKT23, avec toute son équipe, pour cette initiative dont il est au centre.

Pour le collectif AKT23, Mont-Amba c’est Vatican dont Augustin KABUYA est Pape.

«Vous avez été choisi par cette jeunesse pour porter haut sa voix au niveau du parlement. Voilà pour nous, AKT23, nous disons : « Mont-Amba c’est Vatican, Augustin KABUYA c’est le pape», a devant déclaré devant l’assistance Papy MADILA.

Le but du collectif AKT23 c’est de faire de Augustin KABUYA un immortel par ses œuvres, honoré ce monument, qui Augustin KABUYA par nos actes; donner un second mandat au chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et de faire de Augustin KABUYA le meilleur élu de la République.

En présence des bourgmestres des communes de Ngaba et de Lemba et de plusieurs autres cadres du parti du sphinx de Limete, un portrait a offert à celui qu’ils appellent affectueusement « le muana bute du chef », accompagné de l’écharpe et de la casquette de l’AKT23.

Samyr LUKOMBO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *