Campagne électorale : C. Nangaa mobilise le peuple de l’espace Grande orientale pour accueillir Moïse Katumbi dans sa tournée
Le candidat Président de la République, Moïse Katumbi Chapwe a entamé, le lundi 20 Novembre dernier, sa campagne électorale par la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, dans la Grande Orientale.
Ce mardi 21 Novembre, l’ancien président de la centrale électorale, Corneille Nangaa a appelé le peuple de cette partie du pays à réserver un bon accueil au numéro 3 dans sa tournée électorale.
« Invitons le Peuple courageux de l’espace Grande Orientale à accueillir très fraternellement le compatriote MOÏSE KATUMBI CHAPWE dans sa tournée électorale. Il est l’un des rares Congolais qui croient en un avenir reluisant de notre Nation. », a déclaré Corneille Nangaa.
Par ailleurs, le Président du parti ADCP persiste “qu’il n’y aura pas élections”, « Ils savent que la date ne tiendra pas avec une CENI dans la bourbe de l’inaptitude et des insuffisances professionnelles et techniques », a-t-il dit.
JJ KITENGE