A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Entreprenariat : le FPEF partenaire “ privilégié ” de l’ASBL Talent d’entreprenariat prêt à accompagner les jeunes entrepreneurs sous la vision de Félix Tshisekedi

Le fonds de promotion de l’éducation et de formation ( FPEF ) a affirmé sa volonté à accompagner les jeunes entrepreneurs en République démocratique du Congo pour réaliser la vision du président Félix Tshisekedi.

C’est Mme Charlotte Kapesa, la représentante du directrice générale de ce fonds qui l’a dit samedi à Kinshasa lors de la cérémonie de clôture de la formation gratuite de 5 000 jeunes sur l’entreprenariat, organisée par l’ASBL Talent d’entreprenariat.

« Nous sommes ici présents, partenaires de l’ASBL Talent d’entreprenariat et préservons aujourd’hui de matérialiser la vision du chef de l’Etat, son excellence Félix Tshisekedi, qui ne cesse de déclarer que la formation professionnelle est la base ou la pierre du développement de tout pays », a-t-elle déclaré.

À noter que, cette formation a été penchée notamment dans les filières à savoir : l’agrobusiness,le numérique, l’esthétique, transformation alimentaire, l’auto école et l’hôtellerie. Les participants ont bénéficié des brevets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *