JEUNES

ARSP : Des entrepreneurs congolais du secteur de l’Angro-transformation et la technologie ont bénéficié de l’accompagnement nécessaire du DG Miguel Katemb en 2023

Outre le secteur minier, des start-ups congolaises évoluant dans le secteur de l’Agro transformation et la Technologie & Digitale ont également bénéficié de l’accompagnement du Directeur Général de l’ARSP, l’honorable Miguel Katemb Kashal.

Grâce à son soutien et à ses recommandations, ces entrepreneurs ont pu obtenir l’accompagnement nécessaire lors de leurs voyages d’affaires en 2023 pour signer des contrats à l’étranger.

De plus, pour joindre l’utile à l’agréable, ils ont également obtenu les attestations de sous-traitants, renforçant ainsi leur crédibilité sur le marché local et international.

Ces entrepreneurs ont un parcours avec l’ARSP, qui continue de jouer un rôle crucial dans le développement et la promotion des start-ups congolaises, afin de matérialiser la vision du chef de l’état, qui consiste à créer une classe des jeunes Millionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *