A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Législatives : « Par rapport à la réalité des résultats, personne ne se dira meilleur que l’autre, car le combat était mené en équipe » (Ode Mukend-Luseb, 2A/TDC)

Malgré sa défaite aux législatives nationales, Ode Mukend-Luseb félicite son regroupement politique, 2A/TDC pour avoir atteint le seuil de représentativité (1%) et donner une majorité à l’assemblée nationale.

D’après lui, l’objectif a été atteint.

« C’est au chef de l’État et les chefs de notre regroupement 2A/TDC d’être redevable envers nous. Objectif atteint, mes efforts, ma détermination, se sacrifier au delà de mes forces financières sans aucun soutien de quiconque, payer les billets d’avions aller battre la campagne. », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Grâce à mes voix, dont je ne figure même pas à la liste des élus, le président Fatshi est réélu, mon regroupement a atteint le seuil d’éligibilité et nous avons la majorité écrasante. Par rapport à la réalité aux résultats des élus nationaux, personne ne se dira meilleur que l’autre, car le combat était mené en équipe. Nous méritons la valorisation aux mêmes pieds d’égalité. Je suis un criminologue prêt pour combattre les antivaleurs. »

Pour rappel, la commission électorale nationale indépendante (CENI) a publié, dimanche 14 Décembre 2024, les résultats provisoires des élections législatives nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *