Uncategorized

Foot/Mercato : le Real Betis et Galatasaray trouvent un accord pour le transfert de Cedric Bakambu 

Le Real Betis 7ème du classement du championnat Espagnol la “Liga” et Galatasaray 2ème du classement du championnat Turc, ont trouvé un accord pour le transfert de l’international Congolais Cedric Bakambu, à quelques heures de la fermeture du mercato hivernal. 

L’information a été confirmée par le journaliste Français Sebastien Denis sur son réseau social X.

Accord trouvé entre le Real Betis et Galatasaray pour le transfert de Cedric Bakambu”, a notamment écrit le rédacteur en chef de Football Mercato. 

L’avant-Centre, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Cedric Bakambu qui joue actuellement la coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte-d’Ivoire 2023 avec son pays la République démocratique du Congo souhaiterait rejouer pour le championnat Espagnol, où il a évolué du côté de Villarreal entre 2015 et 2018 scorant pendant 47 fois en 105 matchs. 

Selon Français Sebastien, la première offre qu’a soumise le Real Betis dont un prêt avec option d’achat a été refusée par Galatasaray. 

Officiellement, le club Turc Galatasaray n’a pas annoncé le départ de son nº 9. le Real Betis n’a pas non plus annoncé l’arrivée de son éventuel nouvel attaquant. 

Michée Efoya

Journaliste Congolais. Je vous résume l’essentiel de l’information à travers une écriture journalistique succincte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *