POLITIQUE

Assemblée provinciale Maï-Ndombe : Thierry Monsenepwo exprime sa gratitude envers les élus pour leur engagement en faveur de la démocratie et du fair-play constaté lors de l’installation du Bureau définitif

Aux élus de l’Assemblée Provinciale du Maindombe

À l’issue d’élections libres, transparentes et calmes, le bureau définitif de notre chère province a été élu.

C’est pour moi l’occasion de féliciter les nouveaux membres du bureau, dirigé par l’honorable Pascal LOKOLO, un grand commis de l’État et un homme de valeur.

Ensemble avec les autres membres du bureau, ils forment un groupe solide pour l’avènement d’une ère nouvelle dans le Maindombe, une région meurtrie par le sous-développement, l’enclavement et l’insécurité.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers les élus pour leur engagement en faveur de la démocratie et du fair-play.

C’est également l’occasion pour moi de remercier les leaders de ma province, dont les partis et regroupements constituent le socle de notre assemblée provinciale.

L’idéal est que cet élan démocratique perdure pour les cycles électoraux à venir, qui devraient se dérouler dans le calme et la sérénité, afin de concrétiser la vision du chef de l’État, Son Excellence Félix Tshisekedi, qui mise sur le développement à la base, fondement d’un Congo nouveau.

Jean Thierry Monsenepwo
Notable du Maindombe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *