A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Élections 2023 : Joe Bush, activiste Filimbi critique les opposants qui ont laissé chavirer le bateau en pleine navigation

L’activiste congolais du mouvement citoyen Filimbi, Joe Bush qualifie les hommes politiques congolaises de malhonnêtetés, citant précisément la partie de l’opposition au pouvoir.

Pour lui, les hommes politiques congolais n’ont aucun respect pour les congolais, ni envers le pays.

« Nous avons à faire à des hommes politiques malhonnêtes dans notre pays, a l’occurrence de l’opposition congolaise, des gens qui n’ont aucun respect pour les Congolais, ni envers le pays ni pour la dignité de l’Afrique, des gens qui ne peuvent être un modèle pour cette jeunesse dans pour la bonne cause, par manque de venir en politique avec une trilogie. », a-t-il déclaré à NEWS.CS

Se confiant à notre rédaction, il critique ceux qui ont laissé chavirer le bateau en pleine navigation vers les élections de 2023.

« Hélas, on laisse chavirer le bateau en pleine navigation vers les élections de 2023. La vie sauve de congolais ne viendra pas des politiques, peuple congolais, prenons-nous en charge, nous devons vous traiter comme tel », a-t-il appelé.

Pour rappel, une partie de l’opposition a décidé de boycotter les prochaines élections, prévues le 20 Décembre 2023 à Kinshasa, dans la capitale congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *