SOCIETE

IRUMU : Découverte macabre d’un corps sans vie en état de décomposition très avancé à Mangusu

Un corps sans vie en état de décomposition très avancé a été découvert ce samedi 04 mai 2024 au village Mangusu du groupement Bandiamusu, chefferie des Basili, territoire d’Irumu en province de l’Ituri.

C’est l’odeur nauséabonde que dégagait ce corps qui a permis son découvert à une centaine de mètres avant d’atteindre le pont ITURI en direction de Mambasa.

Sous un palmier à huile à cinq mètres de la route nationale numéro 4, la victime avait trouvée la mort plusieurs jours avant la découverte de son corps pense les services de sécurité qui ont procédé aux enquêtes avant d’ordonner son enterrement.

Difficile de déterminer identité et âge, seul son sexe a été déterminé par l’équipe des secouristes qui ont procédé à son enterrement. La personne serait serait du sexe féminin.

l’ONG de défense des droits humains COARDHO coordination du territoire d’Irumu qui confirme la nouvelle, « demande aux autorités compétentes d’élargir les enquêtes en fin de découvrir l’identité de la victime et les circonstances de sa mort.”

Qui était-elle, comment a-t-elle trouvée la mort, à quelle date a-t-elle trouvée la mort, les réponses à ces questions restent dans le mystère de Dieu.

Zephani NGAHANGONDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *