POLITIQUE

Kasaï Central : L’UDPS/Kananga dit non à l’arrivée de Déo Bizibu et réaffirme son soutien indéfectible au Président ai Augustin Kabuya

La fédération de Kananga de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) exprime sa vive opposition à l’arrivée annoncée de Déo Bizibu, secrétaire frondeur du parti, dont la venue continue à susciter de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

A travers une déclaration rendue publique, Justin Tulume président intérimaire de l’UDPS/Tshisekedi à Kananga, se dit consterné par le bruit médiatique entourant cette arrivée.

« Notre fédération, étant le miroir du parti présidentiel, s’oppose avec la dernière énergie à l’arrivée de ce monsieur. Déo Bizibu vient pour semer le désordre à la veille de l’arrivee de la Prémière Ministre pour lancer des grands projets”, déclare le président intérimaire.

Dans la foulée , la fédération de Kananga réaffirme son soutien indéfectible au président a.i., le député national et secrétaire général Augustin Kabuya.

Face à cette tension interne, l’UDPS/Tshisekedi de Kananga lance un appel pressant aux autorités urbaines, les exhortant à prendre les mesures nécessaires pour empêcher l’arrivée de Déo Bizibu dans la ville, afin d’éviter tout trouble ou dommage potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *