PRÉSIDENTIELLE

Présidentielle : Fayulu sollicite la location du stade des martyrs pour clôturer sa campagne

Le candidat Président de la République, Martin Fayulu Madidi va clôturer sa campagne électorale, le 17 Décembre 2023, trois jours avant la date de la tenue des élections.

Pour ce faire, le candidat numéro 21 a sollicité, auprès du ministre des sports et loisirs, la location du stade des martyrs de la Pentecôte pour l’organisation d’un meeting populaire.

« En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 Décembre 2023 dans ledit stade » peut-on lire dans une correspondance du directeur de campagne de Martin Fayulu, Devos Kitoko à Kabulo Mwana Kabulo.

Plus grand stade du pays par sa capacité, le stage des martyrs est considéré comme un test de popularité pour les candidats à la magistrature suprême, à Kinshasa, capitale du pays.

Depuis le lancement de la campagne électorale, il a déjà été occupé une seule fois. C’était le 19 Octobre dernier par le Président sortant et candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi, à l’occasion du lancement de sa campagne.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *